Comment ça se passe?

La première séance est consacrée pour partie à faire le point sur votre démarche, votre histoire personnelle, ainsi que sur vos attentes et objectifs. Cette séance me permet aussi de juger de ma compétence à vous aider, ainsi que de concevoir un plan de traitement comportant un nombre de séances approximatif. Suivant votre profil, des soins sur table (L.energetics) peuvent vous être proposés au début ou durant votre thérapie.

La durée de la thérapie est variable en fonction de votre objectif, de la nature de vos difficultés, de leur(s) origine(s), de votre histoire personnelle et de votre implication dans le processus. S'agissant de thérapie brève, il est rare que sa durée dépasse 15 séances. Trois séances sont  à considérer comme un minimum, quel que soit votre objectif.

Je privilégie une approche active, par laquelle vous êtes à la fois libre et impliqué dans votre évolution. Le plus souvent, je vous montre comment approfondir le travail sur vous-même en dehors des séances, ce qui permet d'accélérer le changement et d'intégrer des outils et des réflexes utiles à votre bien être et à votre santé au-delà de la phase de thérapie.

La première séance dure 1h30. Les suivantes durent environ 1h15. Elles se déroulent à mon cabinet ou par skype. Le tarif est de 70 €. Nous définissons ensemble le rythme des séances. Une charte entre nous fixe le cadre de notre travail ensemble,  mes engagements et les votres.

Je vous remercie de prendre connaissance de la charte accompagnant-accompagné, ainsi que du formulaire de consentement en cas de soins L. Energetics

  • Nom du fichier : Charte therapie
  • Taille : 115.17 Ko
yes /

Télécharger

  • Nom du fichier : Formulaire de consentement l energetics
  • Taille : 21.73 Ko
yes /

Télécharger