La technique L.Energetics

 

Initialement pratiqués dans des cercles qualifiés d'alternatifs, les soins énergétiques commencent à être utilisés comme soins complémentaires dans les milieux médicaux, en particulier sur le continent américain. Ils font actuellement leur entrée dans les hopitaux et les cliniques en France.

Née il y a moins de dix ans au Canada, la technique "Love energetics" est une technique de pointe, qui active la libération des blocages énergétiques intérieurs et permet d’accroître les capacités d’autoguérison du corps et de la psyché. La technique se définit comment étant "une thérapie quantique". A la différence de la plupart des autres techniques de soins énergétiques (comme le magnétisme, le reiki par exemple), qui agissent par résonnance sur la fréquence vibratoire,  son action se porte sur l'ensemble des systèmes informationnels du corps humain. 

 

Ce type de soins est particulièrement indiqué pour optimiser ou retrouver notre énergie vitale et notre appétit de vivre, pour soulager des douleurs physiques, pour accompagner les maladies graves et chroniques, ainsi que dans le traitement de la fatigue chronique. A titre d'exemples, cette technique est un excellent accompagnement dans les situations de fybromialgie, difficultés de cicatrisation, lombalgies chroniques, difficultés gastriques, syndrôme du côlon irritable, anxiété généralisée, troubles du sommeil, dépression...

Les guérisons et les évolutions de conscience qui se produisent au cours et à la suite des traitements sont de toute sorte, tant physiques qu’émotionnelles et mentales et parfois tout à la fois. C’est l’un des avantages majeurs de la dimension quantique de la thérapie Love Energetics. L’approche est de nature holistique et agit sur toutes les dimensions de l’être.

Très souvent les effets en sont ressentis dès la première séance, mais 3 à 4 séances sont recommandées pour tirer tous les bénéfices de ces soins.

Pour en savoir plus : https://loveenergetics.com/

* Les thérapies énergétiques favorisent les effets attendus d'un traitement médical. Elles ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Ne jamais arrêter un traitement en cours sans l'avis de votre médecin.