KardIam -Holosoins

 

KardIam - Holosoins


Initialement pratiqués dans des cercles qualifiés d'alternatifs, les soins énergétiques commencent à être utilisés comme soins complémentaires dans les milieux médicaux, en particulier sur le continent américain. Ils font actuellement leur entrée dans les hopitaux et les cliniques en France.

 Ma pratique en la matière constiste, le plus souvent, en une synthèse des enseignements que j'ai reçus, que j'ai nommée KardIam. KardIam emprunte à LoveEnergetics le principe de  la libération des blocages inscrits dans nos différents corps énergétique, par la connexion du praticien au centre vital (chakra) du coeur.

Elle emprunte à d'autres techniques et enseignements, notamment l'EFT, l'utilisation de ces techniques de libération dans une intention de résolution de problématiques précises et bien identifiées. 

Lors d'une séance KardIam, nous passons le temps necessaire à identifier les différents ressorts physiques, psychiques, émotionnel de symptomes ou problématiques, avant de procéder aux déblocages énergétiques en lien avec eux.

Des soins plus génraux seront  par ailleurs particulièrement indiqués pour optimiser ou retrouver notre énergie vitale et notre appétit de vivre, pour soulager des douleurs physiques, pour accompagner les maladies graves et chroniques, ainsi que dans le traitement de la fatigue chronique. A titre d'exemples, les techniques KardIam et L.Energetics sont d'excellents accompagnements dans les situations de fybromialgie, difficultés de cicatrisation, lombalgies chroniques, difficultés gastriques, syndrôme du côlon irritable, anxiété généralisée, troubles du sommeil, dépression...*

Très souvent les effets en sont ressentis dès la première séance, mais 3 à 4 séances sont recommandées pour tirer tous les bénéfices de ces soins.

Ces soins sont dispensés aussi bien en cabinet qu'à distance, via une téléconsultation durant laquelle nous restons en lien tout le longde la séance. Les résultats en cabinet ou en téléconsultations sont analogues.

Pour en savoir plus : https://loveenergetics.com/

* Les thérapies énergétiques favorisent les effets attendus d'un traitement médical. Elles ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Ne jamais arrêter un traitement en cours sans l'avis de votre médecin.